écran pliable

Les téléphones à écran flexible sont la révolution technologique dont tout le monde parle actuellement. Avec l’annonce par de grandes marques, de la sortie de leurs modèles cette année, cela peut se comprendre. Mais malgré l’intérêt qu’ils suscitent et la publicité qui les entoure, le succès sera-t-il au rendez-vous ? C’est la question que bon nombre de personnes se posent. Essayons d’y apporter des éléments de réponse dans cet article.

Huawei écran pliable

A lire également : D’où vient la tradition de la bière de Noël?

Un téléphone pour les amoureux des dernières technologies

Ils sont nombreux à être amoureux des nouvelles technologies. Lorsqu’on a autant de passion pour une chose, il est inenvisageable de passer à côté d’une telle révolution. Ainsi, grâce à eux, les téléphones à écran flexibles pourraient bien avoir du succès. Il y a même fort à parier que les férus de nouvelles technologies réunissent déjà les ressources financières pour s’offrir ces téléphones. Pour cela, il faudrait d’ailleurs les remercier, car c’est grâce à eux que ce genre de téléphone connaitra des améliorations et atteindra un niveau de performance inouï. C’est aussi grâce à eux que ce blog pourra présenter l’actualité dans ce domaine de façon régulière. Merci donc à tous les techniciens, les développeurs, et autres passionnés.

Les riches et les puissants de ce monde ne passeront pas à côté

Si les amoureux de nouvelles technologies aident les téléphones à écran flexibles, ils ne seront pas les seuls. Lorsqu’on parle de téléphone portable généralement, on demande toujours, c’est quel téléphone ? La raison qui explique cela est simple. Un petit téléphone peut être un symbole de richesse et d’aisance. Il faut en effet avoir de gros moyens financiers pour s’offrir un téléphone hi-Tech dernier cri. Les riches et les puissants de ce monde le savent très bien et utilisent cela à leur avantage. Il faut d’ailleurs reconnaitre que même si on n’a pas de gros moyens, on peut se permettre une folie juste pour donner une image différente de soi. Ainsi donc, nombreux seront ceux qui s’achèteront un téléphone à écran flexible, quelle que soit sa performance.

A lire également : Quels sont les avantages de la domotique ?

Un achat qui pourrait coûter très cher

Samsung Galaxy X écran flexible

Les téléphones à écran flexible ne sont pas encore disponibles que déjà on parle de prix élevé. Pour la plupart des modèles dévoilés notamment par Samsung, Apple ou encore Huawei, il faudra débourser une petite fortune estimée à 2000 euros et bien plus encore. Le montant exact n’est pas encore connu. Mais même s’il ne s’agit que de pures spéculations, des arguments solides peuvent les appuyer. C’est la technologie qui est le premier élément qu’il faut prendre en compte. En effet, la technologie utilisée pour ces téléphones n’est pas encore disponible et doit donc coûter cher. D’autre part, ne parle-t-on pas d’une révolution dans l’univers des téléphones ? Malheureusement, une révolution a toujours un prix qui généralement n’est pas donné. Le prix pourrait bien être le seul frein au succès des téléphones à écran flexibles.

Le succès sera-t-il au rendez-vous des téléphones à écran flexibles ? La question reste pour le moment sans réponse exacte. Mais il est certain qu’avec du temps, le succès viendra.